Pages

mercredi 8 juin 2011

Jour 4

Bye Bye SF... On the road!

Un blog c est bien mais il faut reussir a s y tenir... Pas toujours facile lorsque l on passe des vacances bien bien animees! On se dit que ca va etre simple... Que tous les soirs avant de se coucher on va ecrire un ptit article mais le probleme c est qu il y a aussi des soirs ou l on ne se couche pas vraiment, des soirs ou l on tombe sur des ptits patelins sans Wifi, des soirs ou les reservations que l on avait faite pour nous 4 ont finallement ete remplacees par des reservations pour 3 sans que l on puisse nous expliquer pourquoi... Et ce sont tout ces petits rien qui font des petits trous pour ce blog...! mais me revoila apres une ptite douche, internet dans le motel et une bonne nuit qui nous attend!

Revenons a nos moutons... Je reviens quelques jours en arriere... sur la route apres SF Sachant que je suis deja bientot a Vegas...!

Un reveil pour nos derniers pas a San Francisco... Direction Golden Bridge! Ce pont, icone de SF est incontournable lors d'une visite a SF! Bon c est un pont certes... Mais le GOLDEN BRIDGE...!
Cette journee a ete longue pour traverser la Californie en direction de Los Angeles...  Nous avons passe la moitie de notre journee sur la route et nous nous sommes arrete pour la nuit dans un petit patelin nome : San Luis Obispo! (rebaptisé par les garçons : Pascal Obispo --- Oui oui elle est facile celle la)

Le fil rouge de ce voyage... Tester la gastronomie Americaine...! Moi j ai essaye de les suivre au debut... La je ne peux plus! je SATURE... burger... Frites... Hot dog... Mexicain... impossible pendant un moment que cette nouriture se retrouve de nouveau dans mon assiette.. mais tres tres difficile de manger autre chose! les legumes doivent surement mal pousser aux US...
Et je crois que je ne peux plus surtout depuis ce fameux restaurant mexicain ou nous sommes alles a Pascal Obispo. On s etait dit avant de rentrer dedant "ce soir on mange lege..." bah rate... Je n ai jamais vu des plats aussi EnOrMe par personne! on avait la table remplie! des qu un plat arrivait sur la table c etait a se demander si c etait a poser au milieu pour que chacun se serve... Et bien non... individuel a chaque fois! depuis ce soir la... J ai atteint ma limite version gastronomie US...!

(toujours ce clavier QWERTY sans pouvoir mettre d accents...SoRrY!)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire